Il est grand temps de passer à l’action

Table des matières

C’est des conneries de guérison.
Ce post a été déclenché par les conneries que je n’arrête pas de me dire et une femme que j’ai rencontrée dans le train hier, qui n’arrêtait pas de se plaindre du fait que sa vie ne se déroulait pas comme elle l’aurait voulu pendant 2 heures d’affilée ! Cette conversation m’a fait réaliser comment je ne veux pas finir.

« Je ne suis pas là où je veux être parce que ma situation ne le permet pas. Je ne suis pas heureux parce que x ou y n’a pas suivi mon chemin. Tant de gens sont meilleurs que moi au sport, c’est plus facile que moi de ramasser des filles, de construire des muscles, de perdre du poids, de traiter avec les gens, de créer une entreprise » – A Little Whiny Bitch (Me)

Taking Actionclapper-board-152088_640
J’en ai fini…. vraiment. J’en ai assez.

J’en ai marre de ce que je me dis. Je ne tolère plus ça. Deux jours d’affilée ! Deux jours entiers, je me suis fait descendre à cause de ces « vérités » auto-créées. Tu veux savoir où ce genre de comportement te mène ?

PAS D’EFFET LÀ OÙ IL N’Y A PAS D’EFFET.

Cessez de vous apitoyer sur vous-même et cessez de vous attendre à ce que les gens ressentent de la miséricorde ou de la pitié pour vous. Personne ne vous doit quoi que ce soit. Et vous voulez en savoir encore plus ? Personne ne veut se connecter avec les autres qui viennent de cet état d’esprit.

Arrête de dire que ta vie serait géniale si telle ou telle chose était différente. « Si seulement mon patron était un peu plus prévenant », « Si seulement je pouvais gagner cent dollars de plus ce mois-ci », « Si seulement cette fille faisait l’amour avec moi » Alors, et seulement à ce moment-là, ma vie serait parfaite.

Dis-toi juste de la fermer et de passer à l’action. C’est le STFU et de prendre des mesures mentalité nécessaire pour surmonter vos plaintes quotidiennes.

Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que c’est ridicule d’essayer de contrôler les choses sur lesquelles on n’a aucun contrôle.

Quelques exemples
Formation

J’ai une mauvaise génétique, ce qui fait qu’il m’est presque impossible d’obtenir une taille musculaire décente dans le gymnase. Je me compare constamment à la facilité relative des gars qui m’entourent. Alors que les endo/meso-morphs (bons gènes) peuvent regarder la nourriture et prendre de la taille, j’ai besoin d’entasser chaque petite calorie dans ma bouche et de me forcer à manger avant de pouvoir ajouter un demi-kq de poids sur mon cadre frêle. C’est pour le moins frustrant. Tu sais ce que ça veut dire ? Je vais devoir faire plus d’efforts. Plus dur que tous ceux qui m’entourent.

Compétences sociales

J’ai de mauvaises aptitudes sociales causées par des heures interminables de jeux vidéo et une dépendance boiteuse au jeu. Maintenant je sors et je vois des gens qui tirent les filles comme si ce n’était rien. Je suis frustré par les photos sur facebook et je me demande pourquoi je ne peux pas être comme eux.

Parfois (souvent) mes approches sont rejetées et ils ne font même pas attention à moi. Je vois des couples heureux se promener et en me concentrant sur le fait que je commence à croire que je rate quelque chose. Tu sais ce que ça veut dire si je veux une petite amie ou plus de popularité ? Interagir plus ! Devenir la personne dont tout le monde veut être entouré.

École

J’ai du mal à l’école parce que je dois faire face à des imbéciles qui (IMO) ne connaissent même pas leur sujet autant que moi. Ils n’arrêtent pas de me dire les mêmes bs inutiles, sans passion, vides, avec lesquels j’ai dû faire face pendant les 5 dernières années de mon éducation. Ils n’ont aucune idée de la façon d’éduquer les gens et de donner une rétroaction constructive.

La plupart d’entre eux ne sont même pas ouverts à de nouvelles suggestions et veulent s’accrocher à leurs anciens paradigmes. Tu veux savoir ce que ça veut dire si tu veux obtenir ce diplôme ? Tais-toi et fais ce qu’on te dit. Les imbéciles sont partout dans votre vie et vous devez apprendre à les gérer. Mieux vaut maintenant que jamais.

Travail

Je reçois à peine des visiteurs sur mon site web et les choses que j’écris depuis les 5 derniers mois. Je suis confus et je doute que ça va marcher un jour et si mes efforts peuvent vraiment faire une différence. J’ai écrit plus de 60 messages ces deux derniers mois et j’ai à peine augmenté mon trafic.

J’ai consacré mon temps à améliorer mes blogs avec la recherche de mots-clés, l’optimisation, les différents styles d’écriture, les photos et ainsi de suite et cela ne rapporte pas grand-chose. J’ai eu du mal à déplacer mon site Web vers un nouveau domaine et à rediriger mon ancien trafic. J’écris mon propre livre sur la vie et l’abandon de vg et je ne vois toujours pas de résultats. Tu sais ce que ça veut dire ? Cela signifie que j’ai besoin de stfu et de mettre plus de temps.

Pourquoi moi…. prendre des mesures de pression…pour passer à l’action…et à l’action…et à l’action…et à l’action…et à l’action….et à l’action…et à l’action…et à l’action…..et à l’action….et à l’action….et…et…………………………………………………………………………………..
Maintenant, je vous vois, assis derrière votre écran d’ordinateur tout frustré et confus vous demandant pourquoi vous devriez être celui qui a besoin de s’adapter au monde et non l’inverse ? Parce que c’est la seule chose que vous pouvez contrôler.Les pensées que vous avez et les actions que vous prenez.

C’est ridicule de votre part de penser que les circonstances iront dans votre direction. Mais si vous êtes engagé et déterminé à atteindre un certain objectif, la chose la plus importante que vous pouvez faire est de passer à l’action.

Tu veux savoir la différence entre un Owen Cook et moi ? La différence entre un Will Smith et moi, la différence entre Bill Gates et moi ? En fait, ils font le travail pour arriver là où ils veulent être. Alors, passez à l’action dès maintenant !

Essence
Vous avez vraiment besoin qu’on vous rappelle ce que vous avez besoin de retirer de tout cela ? Taisez-vous, travaillez plus fort, mangez mieux, dormez moins, approchez plus, étudiez plus, écrivez plus de contenu et, en général, baissez la tête et faites le travail que vous êtes censé faire. Si vous n’agissez pas là où vous voulez aller dans la vie, ne vous attendez pas à ce que la vie se déroule comme vous le souhaitez.

« Il n’y a pas de pilules magiques, pas de raccourcis illusoires « obtenir x rapidement par un effort minimal » seulement en prenant des mesures et l’effort massif est le moyen sûr d’arriver n’importe où dans la vie.

Arrêtez de vous plaindre que la vie ne vous est pas présentée sur un plateau d’argent et que vous n’avez pas la vie que vous voulez. Commencez à vous efforcer d’aller là où vous voulez aller en prenant des mesures. Sortez tôt du lit, travaillez sur ce qui est important et arrêtez de vous plaindre. Se faire descendre, c’est NOUVEAU. Cessez d’écouter les pensées qui ne vous mènent nulle part, excluez-les et agissez sur ce qui va réellement améliorer votre vie.

Se plaindre ne mène nulle part, passer à l’action vous amène partout.

Et peut-être, juste peut-être…. Certains résultats pourraient commencer à porter leurs fruits à la fin. Si ce n’est pas le cas, ne vous apitoyez pas sur votre sort, mais changez d’approche. Essayez autre chose que de vous rabaisser.

La diatribe est terminée. Des temps excitants à venir si vous pouvez couper les BS.
Continuez…..